AMÉLIORATION DE LA PEAU

ACNÉ ET PIGMENTATION

Le laser Cynosure offre des traitements spécialisés pour tous les types de taches pigmentaires, les taches pigmentaires hormonales également connues sous le nom de "masques de grossesse" ou "mélasma", ou les taches de vieillesse qui apparaissent vers l'âge de 50 ans. La rosacée du visage ou les vaisseaux sanguins éclatés peuvent également être éliminés. Nous déterminons avec vous le traitement le mieux adapté à votre peau et à votre pigmentation.

Cyn 04

L'acné est une affection inflammatoire des glandes sébacées de la peau. Elle peut avoir de nombreuses causes, notamment l'hérédité, les hormones et la production de sébum. L'acné peut être perçue comme gênante d'un point de vue esthétique. Vous souffrez également d'acné et souhaitez améliorer votre peau ? Dans ce cas, un traitement au laser Cynosure est la solution. Après un traitement contre l'acné, votre peau est beaucoup plus calme et beaucoup moins rouge. Vous pouvez donc vous attendre à des résultats visibles.

COUPEROSE

Les rosacées sont des vaisseaux sanguins très fins dans la peau, visiblement présents sur le visage. Dans la plupart des cas, elle est génétique et se manifeste par des rougeurs sur les joues, le nez, parfois le menton et le front. La rosacée faciale n'est pas seulement inesthétique et difficile à faire disparaître avec du maquillage. Ne pas traiter la rosacée peut conduire à une peau hypersensible. Dans ce cas, les capillaires peuvent s'enflammer, ce qui est également connu sous le nom de rosacée.

 

53

CURE

Un traitement dure environ 10 à 15 minutes, avec une période d'environ 4 à 8 semaines entre les traitements successifs. En fonction de la gravité, le nombre de traitements nécessaires et la fréquence la plus optimale sont déterminés au début du traitement. En moyenne, 2 à 4 traitements sont nécessaires. Il est parfois utile de compléter le traitement par des compléments nutritionnels orthomoléculaires.

NOTRE OFFRE

125 euros par session (2 à 4 sessions nécessaires en moyenne)